Comment se passe une voyance par téléphone

Comment se passe une voyance par téléphone ?

La voyance par téléphone fonctionne de la même façon que si vous vous rendiez dans un cabinet. Même si certaines personnes émettent des doutes sur la voyance à distance, elle est aussi précise et efficace que les séances en cabinet. L’avantage est que vous n’avez pas à vous déplacer. De plus, c’est moi qui vous appelle, donc, vous n’aurez pas de surprise sur le montant final.

Comment se déroule la séance ?

Après quelques minutes de présentation, qui me permettent notamment de me connecter à vos énergies, et au cours desquelles je vous demande certaines choses comme votre prénom, si je ne l’ai pas, et votre date de naissance, ensemble, nous développerons le ou les thèmes que vous souhaitez éclaircir (Affectif, Professionnel, Famille, Argent…).

Pour répondre à vos différentes questions, j’utilise principalement le tarot de Marseille, mais parfois, selon les circonstances, j’interroge d’autres tarots ou oracles.

Au cours de cet entretien, vous obtiendrez une écoute attentive, des réponses à vos interrogations, des conseils, du soutien, du réconfort, le tout avec le sourire et dans la bonne humeur.

Comment obtenir un rendez-vous ?

Pour une consultation par téléphone, Il vous suffit de me téléphoner au 06.22.99.07.45 ou de m’adresser un mail à l’adresse fanny.voyance@orange.fr ou d’utiliser la page contact pour convenir d’un rendez-vous selon les disponibilités de chacun. N’hésitez pas à me laisser un message si je suis en consultation, je vous rappellerai le plus rapidement possible.

Après cette prise de rendez-vous, si vous ne l’avez pas encore fait, il vous suffit de procéder au règlement.

Au jour et horaire convenu, je vous appelle et c’est parti.

Quelle durée choisir ?

Si vous n’avez que deux ou trois questions, 30 minutes sont suffisantes. Pour trois ou quatre questions, il y aura besoin de 45 minutes, et enfin pour tout un domaine ou tout une série de questions, il faut compter une heure.

Au plaisir de vous entendre 🙂

Laisser un commentaire