Tirage gratuit Sibylle des salons

Tirage gratuit de la Sibylle des salons

La Sibylle des salons est un jeu divinatoire très utilisé en cartomancie au XIXème siècle. La sibylle appelée aussi « La Pythie » était réputée grande devineresse dans l’antiquité. La Sibylle des salons n’est autre que Mademoiselle Lenormand, célèbre cartomancienne de Napoléon Bonaparte et de l’impératrice Joséphine.

Marie-Anne-Adélaïde Lenormand, est née le 27 mai 1772 à Alençon et morte le 25 juin 1843 à Paris. Cette cartomancienne du XIXème siècle a marqué son époque en proposant un nouvel outil de divination à qui elle a donné son nom. Ce dernier constitue une approche particulièrement accessible des arts divinatoires et fait partie aujourd’hui des outils de divination les plus utilisés.

La Sibylle des salons puise son inspiration dans la vie de tous les jours. Les 53 lames ont été dessinées par Jean Jacques Grandville, un réputé caricaturiste, en 1827. Les prédictions concernent les évènements de la vie quotidienne du consultant, les cartes divinatoires seront interprétées à l’endroit et à l’envers.

Voici quelques conseils pour faire un bon usage divinatoire de la Sibylle des salons : faites votre tirage si vous vous sentez bien relaxé, si cela n’est pas le cas, prenez quelques minutes pour éliminer toutes les tensions. Faites le vide mental et concentrez vous sur une question simple.

Pour commencer le tirage, cliquez sur le bouton continuer.

NB : Ce tirage reste général et ne remplace pas une consultation.

Laisser un commentaire